[Candidature] HYPER VISEUR APOC

Référence de la
procédure
MAPF 2019-051
Date de
publication
08/04/2019
Date limite de
réponse
03/05/2019
Heure limite de
réponse
12:00

Caractéristiques principales du marché

Dans le cadre du PCP SESAR l’Aéroport de Nice s’est engagé dans la mise en œuvre d’un APOC (centre de contrôle et de supervision des opérations aéroportuaires), dont l’objectif de mise en opération est fixé au 31/12/2020.

Pour assurer les missions de l’APOC ACA doit se doter d'un outil robuste et évolutif capable de soutenir le pilotage des opérations aéroportuaires de la plateforme, renforcé par le contexte de l’organisation de travail collaboratif de l’APOC.

Pour cela ACA fait appel à une société experte des logiciels informatiques, pour s'équiper d’un outil de management de la fonction Hyperviseur de l’APOC, nécessaire à la gestion de son exploitation aéroportuaire sur sa plateforme de Nice

 

L’Hyperviseur devra être adapté aux besoins de ses utilisateurs en fonction de leurs missions et de leur fonction au sein de l'organisation. Il qu’il devra à la fois permettre une vision centralisée et globale des opérations tout en concourant à l'amélioration du fonctionnement des opérations terrains.

Type de marché

Services

Type de procédure

MN (Marché Négocié)

Secteurs d'activités

  • Informatique - Services et applications

Poser une question ?
Répondre à l'appel d'offre