CONTRAT DE MAINTENANCE DES DISCONNECTEURS AEROPORT NICE COTE D’AZUR

Référence de la
procédure
2021-117 MG2I
Date de
publication
18/11/2021
Date limite de
réponse
09/12/2021
Heure limite de
réponse
12:00

Caractéristiques principales du marché

La présente consultation concerne le contrat de maintenance des disconnecteurs sur l’Aéroport Nice Côte d’Azur.

 

VISITE

Afin de permettre à chaque Prestataire d’établir une proposition commerciale et technique aussi complète que possible, le maître d’ouvrage organise une visite obligatoire du site le Mardi 30 novembre 2021 à 10h00 – RDV Porte D4 Terminal 1

ATTENTION :

Les prestations se déroulant en Zone Réservée, il sera demandé à l’entreprise de transmettre si possible par mail (pour une bonne lisibilité) à delphine.pechon@cote-azur.aeroport.fr, didier.latil@cote-azur.aeroport.fr et achats@cote-azur.aeroport.fr au plus tard, 72 h avant la date de la visite (hors week-end), la copie d’une pièce d’identité en cours de validité pour chaque personne physique souhaitant participer à la visite (l’original devant être laissé au Poste de Police du Terminal le jour de la visite en échange d’un badge d’accès).

Pour cette visite, l’entreprise devra prévoir un gilet réfléchissant haute visibilité (gilet jaune).

Type de marché

Services

Type de procédure

MAPA (Marchés à Procédure Adaptée)

Secteurs d'activités

  • Maintenance (CVC, électromécanique, informatique, electricité, balisage...)

Poser une question ?
Répondre à l'appel d'offre