2019-109 Travaux de mise en œuvre d'une extinction automatique à eau de type sprinkleurs dans les commerces et les réserves du Terminal 1 - Aéropor...

Référence de la
procédure
2019-109 MG2I
Date de
publication
07/02/2020
Date limite de
réponse
03/03/2020
Heure limite de
réponse
12:00

Caractéristiques principales du marché

La présente consultation concerne les travaux de Sprinklage des commerces et réserves du Terminal 1 de l’Aéroport Nice Côte d’Azur.

VISITE

Afin de permettre à chaque équipe d’établir une proposition commerciale et technique aussi complète que possible, le maître d’ouvrage organise une visite obligatoire du site le 24/02/2020 à 09h30 – RDV : Terminal 1 – Porte D3 sous le requin.

ATTENTION :

Les travaux se déroulant en Zone Réservée, il sera demandé à l’entreprise de transmettre si possible par mail (pour une bonne lisibilité) à delphine.pechon@cote-azur.aeroport.fr et didier.latil@cote-azur.aeroport.fr au plus tard, 72 h avant la date de la visite (hors week-end), la copie d’une pièce d’identité en cours de validité pour chaque personne physique souhaitant participer à la visite (l’original devant être laissé au Poste de Police du Terminal le jour de la visite en échange d’un badge d’accès).

Pour cette visite, l’entreprise devra prévoir un gilet réfléchissant haute visibilité (gilet jaune).

Type de marché

Travaux

Type de procédure

MAPA (Marchés à Procédure Adaptée)

Secteurs d'activités

  • Sécurité Sûreté : Equipements

Poser une question ?
Répondre à l'appel d'offre